Accueil de nuit

Publié le par domainedufeyel

Sur le parking décrit dans un précédent article, vos invités peuvent installer leur camping-car avec un branchement électrique possible. L'accueil de ces véhicules est réservé aux familles louant le parc, le temps de la fête. Je précise que nous ne possédons pas d'installation de vidange d'eaux usées.

 

Si vos invités préfèrent dormir sous tentes, nous leur conseillons de s'installer dans une partie plus ombragée et plus tranquille du parc.

parc-forerstier-R

 

50553398 p

 

 

mariage-western-R

 

 

 

 

 

Pour un dépaysement plus important, vous pouvez louer des Tipis de différentes tailles pour y loger vos invités!

Nous vous proposons également un hébergement collectif simple dans un chalet d'une dizaine de places en dortoir, chacun devra y apporter son sac de couchage. Les travaux ont commencé pour y adjoindre un bloc douches/sanitaires. Cette prestation permettra également aux campeurs de se doucher. C'est une option pour 2014 au tarif forfaitaire de 200€ pour le week-end. En 2015, nos tarifs seront globalisés.

Depuis le 1° mai 2013, deux chambres d'hôtes dans la maison vous permettent de passer la nuit "au château". (capacité: 5 personnes)

 

Commenter cet article

Wolmer 11/09/2012 23:50

Que dire d'autre à part : "QUE DU BONHEUR!"...
Nous avons eu la chance et le plaisir de nous marier le 11 août dernier au Domaine du Feyel et ce souvenir restera un moment plus que magique dans l'esprit de tous les convives et des mariés bien
entendu...
Mr et Mme Boyé sont des gens remarquables autant par leur gentillesse que par leur dévouement quant au bon déroulement de l'événement que nous organisions.
Nous avons également eu le grand soutien de leurs deux adorables petits chiens tout au long du week-end (Qu'aurions-nous fait sans ces petits coeurs!!!).
Le cadre est féérique, reposant et juste indescriptible tant la beauté du lieu le rend unique...
C'est avec un grand plaisir que nous reviendrons nous promener là-bas et pourquoi pas(c'est même sûr!)organiser de nouveau quelque chose en ces lieux.
Merci encore à Mr et Mme Boyé!!!!

Charles et Aurélie

Jean et Sylvie 22/11/2012 17:42



Bonsoir Aurélie et Charles, votre commentaire nous a fait chaud au coeur! Nous vous remercions également pour les bons moments que vous nous avez fait partager. Nous avons été très occupés cet
automne par nos nouveaux projets dont vous verrez les détails au fur et à mesure. Si vous passez au printemps nous rendre une visite amicale, vous serez sûrement charmés par nos nouveaux animaux
(ailés cette fois). Chaleureuses salutations! à bientôt